Probablement la meilleure soirée de la semaine : une soirée entre filles. On va dîner, on boit des verres, on fait la fête et on parle beaucoup de filles. Malgré le fait qu’il y ait tellement de choses à faire, la plupart d’entre nous finissent toujours par faire les mêmes choses (cinéma, sortie pour manger, suivie d’un verre/dessert quelque part).
Bien sûr, il n’y a rien de mal à cela, mais pimenter votre soirée entre filles avec des activités amusantes est toujours une bonne idée. Essayez quelque chose de nouveau, soyez active et apprenez à connaître vos amies hors de leur zone de confort.
#1 – Le karting
Fun, compétitif et pas votre sortie de fille typique. Le karting n’est pas pour les mauviettes ou les filles qui ne peuvent pas gérer la vitesse. Faites-en une compétition et voyez laquelle d’entre vous franchira la ligne d’arrivée en premier. Et vous n’aurez pas à vous soucier de vos cheveux ce soir-là, car tout le monde devra porter un casque.
#2 – Fête du fromage et du vin
Une autre idée pour une soirée cozy est la soirée fromage et vin. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de bons vins, de bons fromages (français) et du pain. C’est une façon amusante d’essayer différents vins et fromages et de découvrir ce qui est bon avec quoi.
#3 – Spa
Tout le monde aime se faire chouchouter. Le spa est la meilleure idée pour une soirée entre filles détendue. Faites-vous masser, faites-vous faire un soin du visage, allez au sauna et dînez ensuite. Pour sûr, la meilleure et la plus chilled out des soirées de filles!
#4 – Comedy Club
Allez au club de comédie de votre ville. La comédie stand-up est garantie d’une soirée amusante. Certains clubs de comédie ont même les plus grands comiques qui jouent un essai de leurs nouveaux spectacles. Ce qui signifie une soirée abordable avec beaucoup de rires.
#5 – Disco à roulettes, à patins à glace
Probablement, cela ne semble pas assez cool pour certains d’entre vous, mais une discothèque à roulettes et à patins à glace est tellement amusante ! Certaines d’entre elles ont des thèmes et des codes vestimentaires différents, ce qui peut donner lieu à une pré-fête assez amusante avant aussi.