Les esprits aventureux ont tendance à se serrer les coudes et pour une bonne raison ! Vivre sur le fil du rasoir est toujours plus amusant lorsque vous pouvez chérir ce souvenir avec quelqu’un d’autre. Pour nous, prendre des risques et » partir à l’aventure « , par opposition à simplement » voyager « , nous rapproche et nous a permis de vivre certaines des meilleures expériences de notre vie.
Même si l’un de vous est un peu moins aventureux que l’autre, la meilleure partie d’une relation est d’être poussé hors de sa zone de confort. Que vous soyez adepte du vélo tout terrain, de la randonnée, de l’escalade ou du saut de falaise, voici quelques-unes des plus grandes destinations d’aventure que vous pourrez expérimenter.
Voici 6 endroits que tout couple aventureux doit explorer !
Inde
Tout en Inde est une aventure. Du moment où vous sortez de l’aéroport et roulez dans les rues de Delhi jusqu’au moment où vous pratiquez le yoga dans les anciens ashrams des contreforts de l’Himalaya, vous allez vivre l’expérience de votre vie.
Évidemment, vous ne voulez pas manquer le Taj Mahal, mais vous ne voulez pas non plus manquer les paresseux des ours, les éléphants d’Asie et les tigres du Bengale, alors assurez-vous de réserver un safari dans le parc national de Ranthambore ou de Corbett pendant votre voyage. Et aussi, la nourriture indienne : c’est délicieux et aventureux à la fois.
Marrakech, Maroc
Étant une ancienne ville impériale, Marrakech possède une culture extrêmement riche et regorge de souks (marchés) traditionnels. Tenez la main de votre bien-aimé pendant que vous explorez les ruelles étroites et colorées.
Marrakech est également un point de départ commun pour les voyages dans le Sahara où vous pouvez visiter des ruines anciennes, traverser le désert à dos de chameau et camper sous les étoiles. Et y a-t-il quelque chose de plus aventureux qu’une randonnée à dos de chameau au milieu du Sahara ?
Selfoss, Islande
Oubliez Reykjavik (d’accord, ne l’oubliez pas, car elle est incroyable, mais vous n’aurez pas besoin d’y passer trop de temps). À Selfoss, non seulement vous pouvez faire de la plongée sous-marine sur la ligne de faille entre deux plaques tectoniques, mais vous pouvez aussi faire de la randonnée glaciaire. Il y a de nombreuses sources chaudes naturelles, des plages de sable noir et des grottes de glace. Sans oublier que vous pouvez vous endormir sous les aurores boréales… et ce sera très probablement la nuit la plus magique de votre vie.
Arches National Park
Arches National Park est l’un des cinq parcs nationaux situés dans le sud de l’Utah. Arches se trouve juste à l’extérieur de Moab, Utah qui est fondamentalement le paradis de l’aventure. Si vous êtes dans la randonnée, l’escalade, le bloc, le rappel et, ou toute sorte de hors route, c’est l’endroit à être. Alors que vous êtes dans le sud de l’Utah, assurez-vous de vérifier le parc national de Zion et Bryce Canyon.
Veillez simplement à apporter beaucoup d’eau, car la chaleur n’est pas une blague.
Machu Picchu, Pérou
C’est pour une raison que le Machu Picchu est l’une des sept merveilles du monde. La randonnée jusqu’au sommet via l’ancien chemin des Incas n’est pas une blague, mais une fois que vous y êtes… la vue est sérieusement démente.
Plus, vous pouvez monter à cheval tout au long du chemin et passer du temps dans de magnifiques lodges le long du chemin. Bien que vous puissiez prendre un train presque tout le long du chemin, nous vous recommandons de prendre quelques jours et de faire l’expérience des Andes à la manière des Incas.
Parc national de Yosemite
Bien sûr, vous pouvez passer 20 heures à voler vers l’Afrique ou l’Inde pour découvrir une faune incroyable (et vous devriez), mais vous pouvez également en faire l’expérience ici même aux États-Unis. Passez une semaine à camper, à faire de la randonnée et à explorer le Yosemite, et vous pourriez même défaire votre tente le matin pour trouver un élan qui broute juste devant vous ou un ours noir qui grimpe dans un arbre au-dessus de votre tête.
C’est de loin l’un des plus beaux parcs nationaux des États-Unis, et il n’est qu’à trois heures de San Francisco.