L’abandon du déodorant peut être une décision que beaucoup d’entre nous ne sont tout simplement pas prêts à faire. Souvent, les déodorants qui contiennent des ingrédients sûrs ne font tout simplement pas le travail. Je comprends. Le problème est que vous voulez vraiment bloquer l’une de vos voies d’intoxication les plus puissantes ? Fabriquons un déodorant en spray DIY super simple qui rafraîchira vos fosses, tuera les bactéries et vous aidera à abandonner l’un des produits les plus toxiques aujourd’hui !
Je parie que vous ne saviez pas que la fabrication de votre propre déodorant ne prendra que 2 minutes. Mon déodorant en spray DIY à l’encens est si simple qu’il prend littéralement quelques minutes à faire et j’ose dire qu’il fonctionne mieux que n’importe quel déodorant naturel et solide que vous pourriez bricoler ou essayer !
Je suis donc allé à la salle de sport aujourd’hui. ; Je n’y suis pas allé depuis des années – je fais habituellement Peak 8 sur mon tapis roulant à la maison, alors aller quelque part était un GRAND changement.Avant d’y aller, je me suis rendu compte que j’allais devoir faire quelque chose au sujet de mes odeurs corporelles scandaleuses depuis que j’ai arrêté de mettre du déodorant il y a quelque temps. Au départ, je faisais mon propre déodorant, mais je n’en avais plus et je n’en ai plus jamais fait.
PROPRIÉTÉS ANTI CANCER
Ce matin, je me suis souvenu d’un post sur l’un de mes blogs préférés, Camp Wander. ; Elle a fait un déodorant en spray DIY en utilisant juste de l’hamamélis et des huiles essentielles.À ma grande surprise, je pouvais encore sentir les huiles essentielles et l’odeur corporelle était au minimum après mon entraînement. Non seulement c’était si simple à faire, mais il y a tellement de recherches positives qui montrent que l’huile essentielle d’encens a des propriétés anticancéreuses.
De nos jours, les femmes contractent le cancer du sein par poignées. L’aluminium est un ingrédient commun dans les déodorants et on a constaté qu’il s’accumule dans le tissu mammaire. Il est donc logique d’éliminer les déodorants commerciaux remplis d’aluminium, de fabriquer le vôtre et d’y ajouter de l’encens, non ?
Avantages du déodorant en spray DIY
- Sèche rapidement
- Non toxique
- Soutient la santé du sein
- Longue durée
- Ne tache pas
- Sens incroyable !
DIY SPRAY DEODORANT AVEC ENCENS
1/4 tasse de noisettes
20 gouttes Huile essentielle encens
20 gouttes huile essentielle lavande
20 gouttes huile essentielle citron
DIRECTIONS :
Mélanger tous les ingrédients ensemble.
UTILISATION:
Spray aussi souvent que nécessaire! ; Faites-en un plus petit et emportez-le partout – je le fais! ; C’est une bouée de sauvetage !
Détoxication de la transpiration:
Beaucoup de gens sont surpris de voir à quel point ils puent réellement quand ils arrêtent de bloquer leurs ganglions lymphatiques sous le bras. Vous devez vous rappeler que la transpiration est le moyen pour votre peau de désintoxiquer le corps et il est si incroyablement important de ne pas empêcher notre corps de se désintoxiquer. Vous pouvez envisager d’utiliser un masque de désintoxication qui aidera à extraire les toxines et à réduire la puanteur. Les saunas sont également un moyen fantastique d’encourager la transpiration supplémentaire pour plus de désintoxication.
Ce déodorant en spray DIY est si facile. ; Vous n’avez pas grand-chose à perdre! ; Essayez-le, s’il ne fonctionne pas, vous pouvez l’utiliser comme spray pour la chambre ou l’oreiller ou l’utiliser comme spray de gymnastique multi-usages!!
L’encens sauvage est une huile essentielle étonnante.