Une des principales questions posées sur Internet concernant les aliments que les chiens peuvent manger est « Les chiens peuvent-ils manger du riz ? ». Un chien est sans doute comme les millions d’autres chiens à travers l’Amérique ; ils aiment manger de la nourriture humaine. La plupart des chiens aiment se coucher et se reposer sous la table pendant le dîner. Une des raisons pour lesquelles un chien fait cela est d’attraper toutes les bouchées de nourriture qui tombent sur le sol.
5 types d’aliments humains qui sont toxiques pour les chiens
Les chiens ne devraient jamais manger les aliments suivants et les raisons pour lesquelles ils ne devraient pas le faire sont énumérées. Un propriétaire de chien doit savoir ce que sont ces aliments et ce qu’ils peuvent faire à un chien.
1. La caféine présente dans le chocolat, le thé, le café, les sodas
Ces aliments provoquent de graves vomissements, de la diarrhée, des tremblements musculaires, des irrégularités cardiaques, de la léthargie, une température anormale, une soif anormale, des malaises gastriques, des convulsions et la mort si un chien en mange en abondance.
2. l’alcool et les aliments ayant une teneur en alcool
Ces aliments provoquent des vomissements, une augmentation de la température, des halètements, des convulsions, des tremblements des muscles, un comportement agité, des difficultés respiratoires et la mort. Ne pensez jamais que c’est une chose amusante quand un chien entre dans une canette de bière et lape tout ce qui reste. Une quantité minime de houblon dans une bière peut présenter un grave danger pour la santé du chien. Ne laissez jamais cela arriver à un chien car l’animal en subira les conséquences.
3. Édulcorants
Gardez les aliments additionnés d’édulcorants loin d’un chien. L’ingrédient appelé Xylitol est un édulcorant présent dans de nombreux aliments. Lisez les étiquettes des aliments. Le xylitol, présent dans de nombreux aliments, peut provoquer des lésions hépatiques chez un chien. Les symptômes peuvent inclure l’incapacité à s’équilibrer, des crises et des vomissements. Restez à l’écart pour toutes sortes d’édulcorants, y compris les édulcorants naturels.
4. Épices
Oignons-Ciboulette-Noix-Sel
Ces aliments peuvent provoquer une gastro-entérite avec nausées, vomissements et diarrhée, changer la couleur de l’urine en rouge foncé ou en orange, contribuer à une insuffisance rénale, montrer de l’apathie, de la léthargie et de la faiblesse.
5. Fruits
Certains fruits conviennent à un chien, comme les myrtilles. Ces articles peuvent provoquer une insuffisance rénale, des vomissements, de la diarrhée, de la léthargie, de la déshydratation, des mictions fréquentes et une diminution de la miction. Certains noyaux de fruits, comme les pêches fraîches, contiennent un produit chimique toxique appelé cyanure. Le cyanure tue. Ces symptômes se manifestent dans la journée.
Avocats, Fruits avec pépins, Pêches, Pommes, Framboises, RaisinsRaisins, et plus encore
Les chiens peuvent-ils manger du riz ? Oui, mais….
Les chiens n’ont pas besoin ou besoin de nourriture humaine, et bien qu’il existe des aliments sains pour les chiens, la politique la plus sûre selon ScoutKnows est de ne pas commencer à donner à un chien de la nourriture humaine. Maintenez le chien dans un régime nutritif et équilibré avec des aliments formulés en fonction des besoins de santé du chien. Cette règle empirique assure au chien de rester en sécurité, bien nourri, et de ne rien manger qui puisse nuire à sa santé et à son bien-être.
Un chien qui a pu ingérer de la nourriture humaine et qui présente des signes et des symptômes de l’un des effets secondaires mentionnés précédemment doit consulter un vétérinaire le plus rapidement possible.
Un accident peut arriver à tout propriétaire d’animal responsable. Faites preuve de prudence et ne laissez jamais un chien prendre l’habitude de manger de la nourriture humaine. Ils obtiennent une nutrition suffisante de la nourriture pour chiens qui leur est donnée.
.