De la nourriture pour les animaux sauvages
Il existe plusieurs façons de fournir de la nourriture aux animaux sauvages. La première consiste à installer des mangeoires pour oiseaux. Il existe de nombreux types de mangeoires, notamment les mangeoires à tube, les mangeoires à chardon, les plateformes et les trémies. Choisissez le type qui convient aux oiseaux que vous voulez attirer. Les mangeoires en tube conviennent à de nombreux petits oiseaux comme les pinsons et les moineaux. Les mangeoires à chardon sont conçues uniquement pour les petites graines de chardon. Les chardonnerets, les mésanges, les pinsons domestiques et les mésanges aiment tous le chardon. Les mangeoires à plate-forme sont des carrés ou des rectangles à côtés bas qui permettent aux grands oiseaux de manger. Parmi ceux-ci, on trouve les towhees, les cardinaux et les geais. Les trémies vous permettent de nourrir à peu près tout le monde. Vous pouvez utiliser presque tous les types d’aliments, bien que les graines de tournesol à huile noire soient les préférées de presque tous les oiseaux.
Une autre façon de fournir de la nourriture est de faire pousser des plantes dont les animaux aiment se nourrir. Les arbres à noix et à fruits sont bons pour les oiseaux et les cerfs. L’année dernière, j’ai eu des cerfs qui venaient sur mon poirier dans la cour arrière. Les écureuils aiment le maïs et les cacahuètes. Ils aiment aussi les graines pour oiseaux, mais si je plante du maïs et que je le leur laisse, ils semblent laisser les graines tranquilles. Beaucoup d’oiseaux aiment les baies que fournissent certains arbustes, comme les baies de service, les mûres, les myrtilles et les roses. Oui, ils aiment aussi les cynorhodons riches en vitamines! ; De nombreux animaux aiment les graines qui proviennent à l’automne des plantes du jardin. Parmi eux, on peut citer le chardon, l’échinacée, l’asclépiade, le souci et le coreopsis, le rudbeckia et d’autres petites fleurs en cône. Et pendant l’été, les colibris et les papillons se nourrissent de ces fleurs.
L’eau pour la faune
Fournir de l’eau à la faune peut être aussi simple que de lui permettre de s’abreuver dans un étang ou un ruisseau sur votre propriété. Mais souvent, cela n’est pas disponible. Comme alternative, vous pouvez installer un bain d’oiseaux et fournir de l’eau propre fréquemment. Pour l’aider à rester propre et à réduire les algues au minimum, déposez un centime ou un petit morceau de tuyau en cuivre dans le bain. Le cuivre inhibe la croissance des algues et le zinc contenu dans le penny ne nuira pas aux oiseaux.
Vous pouvez également creuser un étang. Il peut être aussi petit qu’un pneu dans le sol avec un morceau de liner par-dessus, ou aussi grand qu’un acre. Dans tous les cas, les oiseaux et les petits animaux vous aimeront pour cela. Si vous pouvez garder l’eau en mouvement, comme avec une fontaine ou une cascade, vous attirerez encore plus d’oiseaux.
Le gel peut être un problème pour toute eau que vous fournissez à la faune. Vous pouvez utiliser un réchauffeur spécialement conçu pour les bains d’oiseaux (comme celui-ci). Ou bien vous pouvez chauffer une casserole et la poser un peu sur la glace. Cela fera fondre une partie de la glace et fournira un peu d’eau. Ne vous trompez pas en pensant que s’il y a de la neige, les animaux n’ont pas besoin d’eau. Il faut beaucoup d’énergie à un petit corps pour faire fondre la neige jusqu’au point où elle peut être utilisée.
.