Lorsqu’on commence un nouveau régime, on se sent souvent privé. Chaque choix alimentaire donne l’impression que vous vous contentez de quelque chose de fade et peu attrayant. Pour moi, le secret pour changer mon régime alimentaire est de trouver des recettes qui deviennent rapidement mon premier choix.
Brownies Avocat Chocolat
Portions:12
Temps : 45 minutes
Nutrition : 190 calories par portion
Appel à tous les chocoholics ! Ces brownies ultra-riches sont la quintessence de toute ronde de desserts bien équilibrée. En tant qu’option sans gluten et sans céréales, ces brownies emballent un punch chocolaté et riche en nutriments. Avec l’ajout de la compote de pommes et de l’avocat, le beurre (ou la farine, d’ailleurs) ne vous manquera pas. Cette recette est si simple que vous avez probablement tous les ingrédients dont vous avez besoin dans votre garde-manger.
Ingrédients:
- 1 avocat sauce aux pommes;
- beurre de cacahuète crémeux;
- 1 œuf blanc sucre sucre roux;
- vanille;
- cacao en poudre.
Faire les brownies:
Préchauffer le four à 180°C et vaporiser un moule de 20*20 cm avec un spray de cuisson.Écraser l’avocat avec une fourchette ou un presse-purée. Dans un grand bol, mélanger l’avocat écrasé avec la compote de pommes, le beurre de cacahuètes, l’œuf, les sucres et la vanille. Ajoutez la poudre de cacao et les pépites de chocolat. Remuez tous les ingrédients ensemble.Versez la pâte à brownie dans le moule préparé, en lissant le dessus avec une spatule.Faites cuire au four pendant 33-35 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent en ressorte propre.
Biscuits aux morceaux de chocolat et aux cerises
Portions:15
Temps : 25 minutes
Nutrition : 235 calories par portion
Mmmmmm, des biscuits. Ils sont TOUT : sucrés, chocolatés, moelleux et sans gluten. En les cuisinant, votre maison aura une odeur incroyable et ils sont encore meilleurs qu’ils n’en ont l’air. Croyez-moi, cette recette vaut la peine d’être faite dès que possible.
Ingrédients :
- 1 1/2 tasse de farine tout usage sans gluten;
- 1/2 c. à thé de gomme de xanthane (omettre si vous utilisez de la farine ordinaire à grains entiers);
- 1 tasse de flocons d’avoine;
- 1 c. à thé de bicarbonate de soude;
- 1/2 c. à thé de sel;
- 1/4 de tasse (1/2 bâtonnet) de farine sans gluten;
- 1/4 tasse (1/2 bâton) de beurre ramolli;
- 120 g de fromage à la crème faible en gras, ramolli;
- 1/2 tasse de cassonade;
- 1/2 tasse de sucre;
- 1 œuf;
- 2 c. à thé de vanille;
- 1 tasse de morceaux de chocolat;
- 1/2 tasse de cerises séchées.
Faire les biscuits:
Préchauffer le four à 180 degrés C et graisser une plaque à biscuits.Dans un petit bol, mélanger la farine, la gomme xanthane, l’avoine, le bicarbonate de soude et le sel. Dans un grand bol, mélanger le beurre, le fromage à la crème, le sucre, la cassonade et la vanille. Incorporer ensuite l’œuf.Ajouter lentement le mélange de farine aux ingrédients humides et mélanger jusqu’à ce que le tout soit combiné.Incorporer les pépites de chocolat et les cerises séchées.Placer des boules de pâte de 1 pouce sur la plaque à biscuits et faire cuire pendant 10 minutes.Laisser refroidir et déguster!
Conseil de pro : Vous voulez plus de saveur ? Ajoutez 1/2 tasse de noix de coco râpée ou d’amandes dans le mélange.
Pâte à biscuits comestible à la patate douce
Portions : 8
Temps : 30 minutes
Nutrition : 314 calories par portion
À tort ou à raison, nous avons tous été surpris en train de manger de la pâte à cookies directement dans le bol. Heureusement, c’est exactement de cette façon que cette recette est destinée à être dégustée. Cette recette de pâte à biscuits comestible est une excellente collation de minuit ou un dessert après le dîner. Le meilleur de tous, cette friandise est faite avec tous les ingrédients naturels et convient aux régimes sans gluten et sans produits laitiers.
Ingrédients :
- 1 boîte de haricots;
- 1/2 tasse de patate douce cuite, écrasée;
- 3-4 c. à table de beurre d’arachide;
- 1/4 tasse de sirop d’érable;
- 2 c. à table d’avoine sans gluten;
- 2 c. à thé d’extrait de vanille;
- 1/4 c. à thé de cannelle;
- 1/2 c. à thé de sel;
- 1/8 c. à thé de bicarbonate de soude;
- 1-2 c. à table de lait d’amande (facultatif, si sec);
- 3/4 tasse de pépites de chocolat.
Faire la pâte à biscuits :
Laisser la patate douce cuite refroidir complètement. Égoutter et rincer les fèves . Mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur puissant ou un robot culinaire. Incorporer les pépites de chocolat. Servir!
Conseil de pro : Si le mélange semble sec, ajouter un peu de lait d’amande, une cuillère à soupe à la fois.