Voyager avec un budget peut être assez difficile même en solo, mais lorsqu’on voyage en couple, avec un budget restreint ou encore plus limité, les choses peuvent devenir difficiles. Nous avons beaucoup voyagé à l’étranger en couple et nous avons trouvé quelques bons conseils pour étirer votre budget de voyage.
Partager des articles de toilette
Souvent, lorsque vous voyagez, les hôtels ou même Airbnb fournissent des articles de toilette gratuitement. C’est un excellent moyen d’économiser de l’argent et d’avoir moins de poids dans votre sac. Si vous préférez apporter vos propres produits, c’est toujours génial d’apporter des choses que vous pouvez partager ! Plusieurs fois, nous apportons simplement le gel douche et les savons Dove standard avec nous que nous pouvons tous les deux utiliser. Lorsque vous êtes en sac à dos ou serré sur les bagages, partager les articles de toilette peut être génial. Si rien d’autre, partagez des articles de base comme la crème à raser.
Picnic romantique
Bien sûr, vous pouvez manger dans l’un des restaurants touristiques avec une nourriture médiocre en face du Duomo à Florence. Ou bien, vous pouvez aller dans une » enoteca » et à l’épicerie et acheter du prosciutto, du salami, du pain, du fromage, des fruits et une bouteille de vin et faire un pique-nique romantique au-dessus de l’Arno pour la moitié du prix.
Nous avons tendance à apprécier le plus tard !
Concentrez-vous sur l’autre et la destination
Ne vous laissez pas entraîner à vous acheter des cadeaux et à rentrer chez vous avec des souvenirs dont vous n’avez pas besoin. Au lieu de cela, concentrez-vous sur le romantisme de l’exploration d’une nouvelle ville avec votre partenaire. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire gratuitement lorsque vous explorez une nouvelle ville. Par exemple, certaines villes d’Italie offrent une entrée gratuite dans les musées certains jours de la semaine !
Utiliser un billet d’avion compagnon
Si vous avez tiré parti de cartes de crédit comme la Visa Signature British Airways care, alors vous connaissez peut-être les billets compagnons. Avec la carte BA, si vous dépensez une certaine somme d’argent au cours d’une année civile, vous recevez un billet compagnon, qui est essentiellement un billet » bring-a-friend » pour un vol que vous achetez dans le futur.
Partager une valise
Si vous devez payer pour les bagages, alors assurez-vous d’utiliser un grand bagage à main et si nécessaire, de partager une valise entre vous deux. Vous connaissez le mantra son truc est son truc et votre truc est son truc. Dans tous les cas, faire une seule valise est un excellent moyen d’économiser de l’argent et d’avoir moins de bagages à trimballer !
Cuisiner des repas
Si vous écoutez nos conseils et que vous choisissez de séjourner dans un Airbnb, il y a de fortes chances que vous ayez une cuisine avec laquelle travailler. Comme pour l’idée du pique-nique, cuisinez des choses comme le petit-déjeuner et faites des déjeuners dans votre nouvelle « maison ». Ensuite, si vous choisissez de manger au restaurant, ce n’est pas aussi douloureux pour le compte bancaire.