Aller à la plage ou à la piscine fait partie des activités préférées des gens. Pour les adolescentes, en plus de passer de bons moments avec les amis, c’est aussi une occasion de faire de nouvelles rencontres, de séduire et d’être à la mode. C’est pourquoi il est important de bien choisir le maillot de bain à porter. Voici quelques conseils à suivre pour trouver ce qu’il vous faut et ce qui vous va en fonction de votre morphologie.
Un maillot deux-pièces avec des volants : l’idéal pour un corps droit
Si vous avez les hanches et le buste qui sont de la même proportion et la taille plus petite ? Vous avez donc un corps droit. Les filles ayant ce type de morphologie ont tendance à créer une illusion de courbes là où elles n’en ont pas. Fort heureusement, cela est facile à réaliser en portant le bon maillot de bain , comme par exemple ceux de chez cupshe ( voir cupshe avis ).
Les deux-pièces munies de volants au niveau de la poitrine vous offrent une poitrine plus volumineuse. Vous pouvez également opter pour les maillots de bain sur ce site ; les modèles avec le bas froncé ou avec des volants, peuvent également offrir plus de dimensions.
Un deux-pièces taille haute pour une morphologie en forme de poire
Vos hanches sont plus larges par rapport à votre buste ? Votre taille a tendance à s’incliner vers vos hanches, de manière progressive ? Il peut être difficile de déguiser les formes lourdes en bas. Cependant, avec le bon maillot, vous pouvez avoir des hanches qui apparaissent plus petites et une poitrine plus généreuse.
Optez pour un maillot deux-pièces dont le haut est muni de fils push-up ou de bonnets rembourrés et le bas taille haute. Cela va vous aider à avoir le look que vous aimez. N’hésitez pas à porter des rayures verticales pour camoufler les zones à problèmes. Créez l’illusion d’une figure de sablier en portant un maillot à motifs.
Une morphologie en triangle inversé : quel maillot porter ?
Ce type de corps est caractérisé par un buste large, des hanches étroites et une taille qui n’est pas très bien définie. Cette morphologie est très lourde. Ainsi, pour équilibrer les proportions, il faut un maillot qui a le pouvoir de minimiser le buste tout en valorisant la taille et les hanches. Le bas du maillot à taille haute va ajouter de la dimension au niveau des hanches. Par contre les une-pièces froncées et les hauts bandeaux amincissants vont minimiser une poitrine large à l’apparence lourde. N’hésitez pas aussi à vous lancer dans le sport avec des leggings amincissants, voir l’article avis legging gymeltics .
Transformez un corps ovale en sablier avec ce maillot
Un corps ovale se caractérise par un buste large, une taille plus large que les hanches et le buste, des hanches étroites comparées aux épaules. Pour travailler ce type de morphologie, la solution idéale est de minimiser la taille pour que le buste et les hanches soient proportionnels.
Vous pouvez déguiser votre taille par des ceintures, des décolletés asymétriques, des volants, des motifs, des détails à basque, etc. Concentrez tous les détails sur le haut et donnez l’illusion d’une taille parfaitement cintrée grâce aux détails froncés. Cela va vous donner un look bien équilibré.