Se sentir à l’aise et sexy dans les vêtements de la marque Maje

marque parisienne Maje

Mise à jour : 16/12/2024

Sommaire

Après avoir collaboré avec sa sœur dans la création de la marque Sandro, Judith Milgrom a lancé la marque maje. Le nom de la marque a minutieusement été pensé par la créatrice avec le M comme un patronyme familial, le A venant de son frère Alain, le J de son propre prénom qui est Judith, et enfin le E du nom de sa sœur Elisabeth. Il s’agit d’une marque de vetements destinée aux femmes à la fois tendances et modernes. Actuellement, la marque est devenue une enseigne incontournable dans le domaine de la mode. Voici un petit zoom sur le sujet.

MAJE : L’histoire de la marque

Maje est une marque de prêt-à-porter pour femmes qui a été fondée par Judith Milgrom, qui à l’origine est aidée par ses frères qui sont en charge de la gestion financière et commerciale de la société.

En 2001, deux boutiques de la marque ont commencé à voir le jour dans des quartiers parisiens huppés : Le Saint Germain et le XVIIème arrondissement.

L’enseigne de vêtements maje a alors commencé à prendre son envol dans l’univers de la mode grâce à ses créations de blouses faites à la main et l’utilisation de la maille jersey.

Suite au succès de sa première gamme de prêt-à-porter, la marque a lancé sa gamme de lingerie en 2005, destinée aux femmes qui souhaitent se sentir sexy. Après la lingerie, la créatrice a préféré sortir une collection de vêtements pour enfants, avec des culottes courtes façon rétro très sobres.

De nos jours, plusieurs boutiques et grands magasins de l’enseigne sont implantés à travers toute la France pour se mettre à proximité des clients.

mode

Les habits typiques de la marque de vêtement Maje

La marque de vêtements maje se décline en des gammes de prêt-à-porter pour femmes, mais également pour enfants. L’enseigne met en vente des lingeries ainsi que des accessoires tels que les ceintures, les écharpes, les bijoux et les maroquineries.

La créatrice inspire ses créations des plus grandes marques dans le domaine de la mode comme Zara ou bien Mango, en gardant un côté intime et raffiné. Les premières collections ont surtout été inspirées dans le style Ethno-chic et bohème. Un style qui est resté gravé comme étant le style de la créatrice au fil du temps.

Les boutiques de l’enseigne ont spécialement été aménagées pour offrir un moment de douceur et de calme pour tous les clients y faisant leurs achats. Tous les vêtements et les accessoires sont soigneusement rangés pour le plaisir des yeux.

La passion et la sensibilité de la créatrice Judith se ressent à travers ses collections. Ces dernières qui ont été conçues pour n’importe quelle occasion, en journée ou en soirée, en restant confortables et à l’aise.

Pourquoi choisir la marque Maje ?

Que l’on parle d’habits ou d’accessoires, Maje est énormément apprécié par les toute sa clientèle pour de nombreuses raisons :

  • La continuité des collections, sans pour autant se ressembler, chaque création reste unique et originale ;
  • Une nouvelle collection par an, débordant de créativité au fur et à mesure que les années passent ;
  • La tendance à l’honneur, avec les couleurs suivant la mode du moment, les bonnes coupes avec des détails qui font la différence.

Maje

Maje : Un bon rapport qualité prix

Bien que les prix proposés chez la marque Maje ne soient pas forcément accessibles, les belles pièces que vous y achetez restent des années durant grâce à la qualité de conception. Ce qui est certain, c’est que le rapport qualité prix est irréprochable ! C’est justement la raison pour laquelle Maje séduit autant de femmes à travers ses collections.

Parmi les créations de la grande enseigne française, il existe des pièces en édition limitée, qui ne sont accessibles que sur le site web. Afin de se les procurer, il va vous falloir de la rapidité et chopper la pièce de vos rêves avant toutes les autres.

Voici quelques idées de la fourchette de prix des vêtements et accessoires chez Maje :

  • Pour sa collection hiver, les prix peuvent varier entre 50 euros pour un petit sac et 1495 euros pour une veste réalisée avec de la laine ;
  • Pour les robes, les prix varient entre 90 euros et 450 euros ;
  • Pour les chaussures, les couts peuvent aller entre 118 euros et 425 euros, pouvant couter encore plus chers en fonction des modèles, etc.

Comme vous pouvez en constater, malgré que certains modèles de vêtements ou accessoires Maje aient des prix élevés, il existe tout à fait des créations accessibles à tout budget, tout en restant de haute qualité. Dès aujourd’hui, faites-vous plaisir chez Maje pour embellir votre quotidien !

 

 

Image de Céline Baurain
Céline Baurain

Passionnée par l'art de vivre et curieuse de découvrir de nouveaux horizons, Céline Baurain partage son expertise et ses découvertes sur des sujets variés tels que la beauté, la mode, la cuisine et la santé. À travers son blog, elle guide ses lectrices à travers des conseils pratiques sur le bien-être, le style, les loisirs, ainsi que l'entretien des animaux de compagnie. Amoureuse des voyages, Céline aime aussi explorer des destinations et partager ses expériences pour inspirer ses lectrices à vivre pleinement, en prenant soin d’elles-mêmes et des autres.

Articles populaires

idées de cadeaux à s'offrir à soi même pour la Saint Valentin
Célébrez la Saint-Valentin en solo : 10 idées pour vous faire plaisir
témoignage enceinte avant retour de couche
Enceinte avant retour de couche : révélations étonnantes de femmes audacieuses
combien de temps garder le henné sur les cheveux
Combien de temps faut-il vraiment laisser poser le henné pour des cheveux sublimes ?
piercing téton
Pourquoi le piercing du téton séduit de plus en plus ?

N’oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter et Linkedin !